Les régimes qui fonctionnent - Le cyclisme calories Exposed

Le régime alimentaire du vélo calorie est une nouvelle façon révolutionnaire de régime, qui peut vous perdre jusqu'à 11 livres en 10 jours. Au moins c'est ce que les promoteurs de ce programme de revendications. Calorie vélo fonctionne sur le principe de tromper votre corps en lui faisant croire que que vous n'êtes pas sur un régime alors qu'en réalité vous êtes. tentatives vélo calories pour supprimer le problème de frapper le plateau de poids qui est commun dans la plupart des programmes de perte de poids. Calorie vélo est également connu comme le régime alimentaire Zig-Zag ou transfert de calories, ce qui explique essentiellement la même formule de transfert de calories d'un repas à l'autre afin que votre corps ne serait pas de détecter l'inclinaison drastique de l'apport calorique.

Fondamentalement alimentation vélo calories fonctionne le mieux pour former quelqu'un tout groupe d'âge qui souhaitent perdre le poids dans une courte durée de temps sans créer un déficit important dans l'apport alimentaire. Vous démarrez le régime alimentaire avec une diminution des calories en un repas et de passer ensuite à un nombre plus élevé de calories pour le prochain repas. Alternant cette pour chaque repas serait amener votre corps à la pensée qu'il n'y aurait pas de déficit dans la prise alimentaire à tous. En confondant le corps, vous stimuler naturelles de l'organisme le métabolisme des graisses à brûler les graisses en quantités énormes, qui se traduirait par la perte de poids importante pour vous. Calorie vélo a été utilisé par les culturistes depuis les années 1980 pour se préparer à une compétition à venir. Il contribue obtenir n'importe qui en grande forme, moins le corps gras et enlever la graisse plus rapidement que toute autre forme de régime.

Dans un régime déficit calorique normale, le corps serait commencer par l'acceptation de la consommation plus faible en calories et de passer ensuite à réagir en conséquence afin de se protéger. Dès que le creux de nombre de calories inférieure à la dose normale quotidienne recommandée de calories, le corps allait sonner une alarme interne et naturelle du corps à brûler les graisses mécanisme aurait tendance à ralentir un peu afin de compenser pour le manque d'apport calorique. Ceci est fait car il perçoit qu'il y aurait une famine à venir et c'est fait avec l'intention de protéger le corps contre la famine. Donc, plus vous réduisez l'apport calorique, plus votre corps réagira en conséquence et commencer à ralentir la capacité à brûler les graisses.

Ainsi, d'abord, avec le régime déficit calorique normale, vous pouvez profiter de la perte de poids peu mais dès que votre corps apprendre à s'adapter à la nouvelle du déficit de l'apport en brûlant moins de calories, vous seriez des résultats d'expérience de moins en moins la forme de votre régime alimentaire déficit calorique . Ainsi, même lorsque vous êtes littéralement souffrir de la faim, vous ne seriez pas l'expérience de toute forme de perte de poids réussie tout simplement parce que le corps a apprendre à brûler moins de calories pour compenser le déficit.