Les quatre phases de régimes amaigrissants

Une question qu'on me pose beaucoup de gens est-ce que je soucient encore de ce que je mange. Dois-je craindre d'être grande encore et que je ne mange maintenant sciure de bois et salade pour rester mince. La réponse, je suis heureux de dire, c'est que je mange normalement maintenant comme d'autres personnes minces faire. J'ai beaucoup de différents types d'aliments, certains classés comme sains et certains classés comme de la malbouffe. La réalité est que j'ai maintenant trouvé ma modération et il est devenu un mode de vie pour moi. Je fais aussi pas peur d'être grosse de nouveau comme j'aime être mince et je tiens à ma santé trop à trop manger et de mettre les livres sur.

Mais pour arriver à l'étape où vous venez sont minces et n'ont pas à l'alimentation ou la lutte avec votre poids est un voyage, mais de comprendre où vous vous trouvez dans ce voyage est un bon signe que vous allez dans la bonne direction.

Ainsi, les quatre étapes d'être mince, dans l'ordre, sont ...

1. Bonne Big - C'est quand que vous venez de manger sans les soins de suite ou de la réalisation qu'il est même mauvais pour vous. C'est lorsque vous ne réalisez pas que vous mettez votre santé en danger et n'ont pas de pensées au sujet de coupe arrière ou de manger moins de calories. C'est un état où ignorant si quelqu'un mentionne vous êtes en surpoids vous seriez choqués par la déclaration et pas soin de faire quelque chose.

2. Big Sad - C'est quand vous savez que vous êtes grand et que vous voulez faire quelque chose, vous vous battre, vous prévoyez à l'alimentation, le plan d'être mince, mais alors ne pas prendre des mesures pour le faire. Vous vous battre que vous êtes grands et pour égayer vous manger plus et entrer dans un cercle vicieux. Vous commencez un régime alimentaire sur le lundi et le briser par le mercredi, puis la lutte pour revenir sur le wagon alimentation.

3. Sad Slim - C'est quand vous avez réussi à perdre du poids mais vous "accroché là-dedans". Vous avez peut slim mais vous obsédée par ce que vous mangez, vous craignez d'être grand encore, vous êtes mince mais de toute façon pas vraiment heureux. Vous sautez sur la balance tout le temps après un gros repas et ne vous reconnaissez pas dans le miroir. Vous régime alimentaire au cours de la semaine pour vous permettre de faire des excès ou que vous mangez trop, et puis essayer de ne pas manger pendant un certain temps pour réparer les dégâts. Vous pouvez citer les calories dans la plupart des aliments courants.

4. Bonne Slim - Vous êtes tout occupé à faire quelque chose de plus intéressant, vous mangez des aliments sains, sans avoir à réfléchir activement à ce sujet et sont simplement heureux d'être mince. Vous n'avez pas remarqué livres de régime plus ou vous soucier de votre poids et votre style de vie seulement modérée de se laisser encore profiter de la nourriture, mais pas en abuser il. Vous êtes effectivement satisfait de ce que vous voyez dans le miroir et comme vous.

Maintenant quelle étape êtes-vous? Vraiment ? Êtes-vous mince ou encore avec un peu de poids à perdre? Est-il tout au sujet de la nourriture toujours?

En lisant cet article, vous devez avoir passé de la première étape que toute personne qui est grande et heureuse ne saurait y avait un problème et, par conséquent, ne serait pas la lecture de ce. Et tu ne sera pas Slim heureux parce que vous ne seriez pas encore avoir un intérêt dans de poids si elle n'était pas encore un problème et donc, vous êtes soit surpoids et triste, ou si vous êtes mince et mal à le rester.

Maintenant, c'est parfait! Cela signifie que vous êtes humain, que vous travaillez votre chemin sur une route pour une mission à Happy Slim.

Quand je suis arrivé à objectif de poids J'ai été très triste de Slim. Je n'étais tout simplement obsédé par ce que je pouvais manger et utilisée pour calculer les calories de tout et de tenter de maintenir à un bas niveau. Il a travaillé pendant un certain temps, mais c'est une façon très fatigant de vivre votre vie si vous ne pouvez pas acheter un sandwich sans regarder la quantité de grammes de matières grasses par 100 g en elle et de travail si les calories sont assez bas. Finalement, il vous suffira de renoncer à elle.

Mon point est donc pour vous de revoir où vous êtes. Elle n'a pas d'importance où vous êtes, mais il importe que vous vous rendez compte où vous êtes et que vous avez un plan pour aller dans cette voie et prendre les mesures pour y arriver.