Perdre beaucoup de graisse sans Starving

«La tonne est l'une tonne est une tonne» est un dicton qui explique que peu importe ce que les conditions, une tonne sera toujours et pour toujours égale une tonne, qui est une déclaration absolument vrai.

Mais, cette règle ne s'applique certainement pas à tout, surtout quand il s'agit de consommation de calories. Parfois, avec de bonnes intentions, les diététiciens peuvent donner à leurs clients des conseils très incorrecte en utilisant le même dire pour les calories. Un grand nombre de diététiciens disent à leurs clients que la diminution de l'apport calorique global de leur faire perdre du poids. En fait, il n'y a pas beaucoup de recherches à l'appui de cette théorie au sujet de la réduction de calories, selon un club de santé Georgetown.

La vérité est qu'il existe différents types de calories: les calories provenant des lipides, les calories des glucides et de calories provenant des protéines. Les trois types de calories ont une finalité différente et provenir de différentes sources de nourriture.

Adolf Hitler a dit un jour: «Si vous dites un mensonge assez gros et de le répéter, les gens finiront par venir à croire." Les conseils sur la réduction des calories est l'un de ces mensonges. Mais, lorsque le conseil vient d'un diététiste autorisé, de nombreuses personnes n'ont pas de raison de contester la théorie.

Ancel Keys a mené une étude contrôlée à proximité de la fin de la guerre pour savoir comment le peuple qui a souffert de la famine en raison de la tragédie de la Seconde Guerre mondiale.

L'étude consistait en un groupe d'hommes qui seraient connaît le régime alimentaire limitée, très semblable à ce que les Européens ont été atteints. Au cours d'une période de 12 semaines, il a enregistré les réactions à le changement de régime.

En fonction des résultats de l'étude, les hommes participent les hommes n'étaient pas contents de la diète. Keys enregistrés que les hommes étaient très irritable, ils n'avaient pas l'énergie, et l'a également eu de nombreux problèmes de santé. Le numéro un symptôme, c'est qu'ils pensé à manger tout le temps.

Beaucoup de gens aujourd'hui souffrent également de ces mêmes symptômes quand ils vont sur les régimes hypocaloriques qui ne leur conviennent pas, selon un club de santé Georgetown

John Yudkin, Université de Londres, est connu pour avoir beaucoup de succès avec régimes faibles en glucides avec ses patients dans les années 1960. Mais, il avait beaucoup de critiques. Ainsi, il a mené une étude pour prouver que ses plans de régime de travail ont été pour ses clients.

En son étude, les sujets ont été seulement invités à limiter leur consommation de glucides à 50g et de boire au moins un verre de lait par jours. Plus bas, les sujets ont été autorisés à manger quand et ce qu'ils ont choisi. Cela inclut: des œufs, fromage, beurre, crème, viande, poisson et légumes.

Les gens du régime alimentaire de Yudkin volontairement mangé moins de calories que les sujets en vertu du régime Keys. C'est parce qu'ils n'étaient pas limités à ce genre de nourriture qu'ils pouvaient manger, alors qu'ils étaient satisfaits de plus petites quantités.

Un expert club de fitness de la Santé affirme que ces diététiciens donnent des conseils dangereux sans aucune science ou des références pour appuyer leurs conseils en place.

Selon ces études, les régimes hypocaloriques contiennent moins de lipides, mais ils finiront par vous laissant affamés, fatigués, irritables, en pensant à la nourriture toute la journée. Avec le régime alimentaire faible en glucides, vous permettra non seulement de mieux manger, mais vous vous sentirez mieux en sachant que vous n'êtes pas souffrir de la faim pour obtenir des résultats encore meilleurs.