Ne pas empiler les kilos pendant les fêtes

Noël est la saison de grande joie, de trouver de bonheur à donner, les lumières étincelantes, les beaux arbres de Noël et les délices des claquements de lèvres. Il est bien sûr également la saison où la plupart des gens annuler plusieurs heures passées dans la salle de gym. Après tout, qui peut résister à ces délices merveilleux? Mais alors qu'est-ce qui va se passer votre plan de perte de poids?

Eh bien, un contrit à la croyance populaire, vous pouvez toujours profiter des festivités et de poursuivre votre régime, vous aurez juste besoin d'être un peu plus disciplinés et diligents. Voici ce que vous devez faire:

Si vous savez que vous devez assister à un événement où le point culminant sera les pièces maîtresses culinaires, vous voudrez peut-être bouffer par un litre d'eau avant de partir de cette façon, vous serez en mesure de limiter votre consommation d'aliments. Sinon, vous pouvez aussi manger un petit déjeuner sain ou le déjeuner et évitez de manger trop à l'événement. Mais si vous avez attendu toute l'année pour déguster votre tante ou la cuisine merveilleuse maman vient d'entraînement très dur avant et après le repas, et vous livrer doit être fine.

Qui a dit que pour perdre du poids, vous devriez en tenir à une assiette pleine de carottes et le céleri fade? Les gens qui ont perdu du poids avec succès sais que vous pourrez déguster des plats de temps en temps et encore perdre du poids si vous êtes prêt à faire pour votre indulgence. La chose importante est de ne pas excessive, tant que vous mangez avec modération votre maman triple brownie au fudge ne devrait pas faire trop de différence. Il est correct d'avoir une petite tranche mais ne mangez pas par l'ensemble des caisses et être prêt à opter pour des articles alimentaires intelligents fois la fête est finie.

En outre, si vous allez chez des amis et la famille que vous pourriez avoir à perfectionner l'art de la politesse la baisse de l'offre pour un produit alimentaire riche en calories. Enfin, n'oubliez pas que la saison des fêtes est sur beaucoup plus que de la nourriture de sorte que votre régime alimentaire ne devrait pas vous empêcher d'avoir une boule.