les types de corps différents exigent des stratégies différentes de la perte de poids. Vous pouvez atteindre vos objectifs de perte de poids en mangeant adapté à votre type. Par «type», je n'entends pas votre groupe sanguin, mais votre type de corps. Organes peuvent être classés comme endomorphe, ectomorphe, et mésomorphe.
Pour la plupart d'histoire humaine, le corps du type endomorphe a été du genre à avoir. Endomorphs conserver la graisse. Ils ont tendance à grosses articulations («gros os»), une forme de corps arrondis, et excès de graisse corporelle. Endomorphs perdre de la graisse très lentement. Si vous vivez dans une société à risque de famines périodiques, type de carrosserie du endomorphe est hautement souhaitable.
Ectomorphs sont à l'extrême opposé. Le type de carrosserie ectomorphe est maigre et osseux. Ectomorphs tendance à un «métabolisme rapide» pour leur poids et du mal grossir. Parce que ectomorphs ont eu tendance à disparaître lors des moments difficiles tout au long de l'histoire, peu d'entre nous ont hérité des gènes ectomorph aujourd'hui. Même ectomorphs, toutefois, peut devenir un excès de poids, généralement après une maladie grave.
Mesomorphs sont les médiums de types de corps. Certains auteurs les décrivent comme «génétiquement doués." Ni Mesomorphs trop lourd ni trop mince, musclé et sont naturellement athlétique. Ils perdre de la graisse avec aisance, mais parfois avec trop de facilité. La perte répétée et le gain de graisse corporelle peut provoquer des perturbations durables pour le métabolisme.
Commençons par le moins de problèmes de poids fréquent. Dans l'enfance et l'adolescence, ont tendance à être ectomorphs l'enfant maigre qui ne peut jamais accroître le muscle. Ectomorphs répondre au mieux à mémoire, exercices de haute intensité. Quand une personne avec un type de corps ectomorphic devient overfat, il est généralement dû à un surentraînement participation à un exercice épuisant comme un marathon, ou d'une maladie chronique.
Lorsque ectomorphs sauter des repas, leur métabolisme a tendance à se réinitialiser à la «normale» de vitesse. Bien que le jeûne est ectomorphe, le corps bandes acides aminés de muscle pour faire du glucose. Quand ils mangent à nouveau, leurs corps ont moins de muscle, de leurs valeurs de consigne sont plus faibles, et ils sont plus prêts à stocker la graisse. Il faut beaucoup d'exercice inapproprié et sauté des repas pour un ectomorphe à l'embonpoint, mais il peut et ne se produisent.
Un autre piège pour les ectomorphs est la haute teneur en protéines, riche en matières grasses, les régimes Atkins ou South Beach. Ectomorphs ont tendance à brûler les glucides. Ils ont tendance à stocker la graisse. Quand ils passer d'une alimentation riche en glucides à un régime riche en protéines, leur masse grasse augmente.
Le mésomorphe a le type de corps de base d'un Arnold Schwarzenegger, les muscles du corps faible en gras et massive. Vous n'avez pas, cependant, avoir les muscles déchirés d'un carrossier de réclamer le physique d'un mésomorphe de. Mesomorphs répondre à peu près n'importe quel type de régime. C'est à la fois leur force et leur faiblesse. Presque tout type de régime alimentaire aidera mésomorphe perdre du poids. Presque n'importe quel type de «raclage de« entraînera une mésomorphe à prendre du poids.
Nous associons le type de corps endomorphe avec l'excès de gras, mais ce n'est pas un absolu. Toute sorte de "rondeur" sur l'abdomen, il est plus difficile pour l'insuline pour atteindre les tissus où elle est nécessaire. L'organisme compense en produisant plus d'insuline pour le passage du glucose dans les cellules.
Malheureusement, l'insuline est 300 fois plus efficace pour le stockage de gras que c'est au glucose stockage.
Endomorphs ont tendance à produire de l'insuline de plus en plus et stocker de la graisse abdominale de plus en plus, besoin d'insuline de plus en plus. la sensibilité des glucides et le diabète sont le risque constant de type corps endomophic. Les régimes riches en glucides pack sur le gras. Les régimes à faible teneur en glucides sont bénéfiques pour endomorphs, mais endomorphs généralement beaucoup de mal à perdre du poids par régime seul.