Il existe aujourd'hui de nombreux plans de régime qui vous conseillons d'éviter IG élevé (index glycémique) les denrées alimentaires. J'ai été choqué de découvrir que l'un de mes légumes préférés, le panais était dans cette catégorie IG élevé. Devrais-je arrêter de manger du panais en raison de sa indice glycémique?
Les glucides sont transformés en glucose après leur entrée dans le corps. La vitesse à laquelle les glucides sont transformés en glucose est connu que la réponse glycémique. Les aliments à plus d'une réponse glycémique entraîner une augmentation plus rapide de la glycémie.
L'indice glycémique est un système de classement des aliments contenant des glucides pour donner une indication de la rapidité avec laquelle la glycémie va augmenter après la consommation. L'indice glycémique va de 0 à 100, avec zéro représentant aliments sans hydrates de carbone, c'est à dire produisant aucune augmentation de la glycémie et 100 représentant glucose pur.
Les aliments ayant un index glycémique inférieur à 55 sont connus comme les aliments à IG faible, les aliments ayant un IG moyen de 56-69 sont les aliments à IG et les aliments avec un IG de 70 ou plus sont aliments à IG élevé.
En évitant les aliments à IG élevé, vous serez mieux en mesure de maintenir un taux sanguin de sucre relativement constants, ce qui permettra de réduire la probabilité de plus en plus corps gras et, en particulier dans le cas de personnes atteintes de diabète, de prévenir les complications médicales. Panais ont un indice glycémique de 97, il a un très IG élevé. Si nous voulons éviter les aliments à IG élevé, panais ne serait-il apporter à la table du dîner.
Les organismes d'intervention glycémique est basé sur deux facteurs; l'index glycémique et la quantité de glucides consommée. Si une petite quantité de glucides, avec un indice glycémique élevé ont été consommés, il y aurait une augmentation relativement faible de sucre dans le sang.
C'est le cas pour les panais; une portion de 80 grammes de panais contient 12 grammes de glucides. Bien que les panais avoir une grande valeur GI, ils contiennent un montant relativement faible des hydrates de carbone et la réponse glycémique ne sera pas aussi grande, que dire, la même portion de glucose.
La charge glycémique tient compte à la fois l'indice glycémique des hydrates de carbone et le net pour déterminer la façon dont les hydrates de carbone et la quantité consommée aura une incidence sur votre glycémie. La charge glycémique est déterminée en prenant la valeur de GI en pourcentage et en multipliant par la quantité de glucides nets. Panais ont une charge glycémique de 12.
Une charge glycémique de 10 ou de moins est faible, entre 11 et 20 est de taille moyenne supérieure à 20 est considéré comme élevé. Panais peuvent être victimes dans le système gastro-intestinal, mais en tenant compte de la quantité relative de glucides dans les aliments, le panais est un grand, la nourriture de remplissage qui peuvent être incorporés dans un régime alimentaire sain.