Lorsque vient la perte de poids, beaucoup de gens ignorent tout de la façon d'aller sur la meilleure façon. Très souvent, les gens en proie à des astuces comme certains engins exercice, perte de poids pilules, ou le régime alimentaire extrême et restrictive. En fin de compte, la plupart des gens échouent lamentablement dans leur poursuivre d'un corps de rêve qu'ils veulent. Comme un entraîneur personnel, je sais et de comprendre ce que l'approche fonctionne le mieux pour le succès à long terme la perte de poids. Avec cet article, je vais aborder le faire et ne pas la perte de poids afin que vous puissiez être mieux préparé à la décision que vous faites pour vos objectifs de perte de poids.
Ne faites pas un régime alimentaire
Oubliez les régimes commerciaux tels que l'alimentation riche en protéines, l'alimentation et de régime de désintoxication cookie. Très souvent, ils ne sont pas fiables à long terme. Bien sûr, vous risquez de perdre beaucoup de poids au départ, mais le résultat final est que vous êtes susceptible de gagner tous les poids vers l'arrière et même pire dans certains cas, gagner encore plus. La pire chose est de tels régimes peuvent drainés votre énergie, a causé beaucoup de fatigue et de ralentir votre métabolisme par la suite. Pensez-y, combien de temps pouvez-vous compter sur eux? + 1 Mois Deux ou trois mois? Que se passe-t-il ensuite ?
Ne mangez santé
En premier lieu, la plupart des gens ont pris du poids en mangeant quelque chose de mal, mangent trop et manque d'activités physiques. Si nous sommes revenus à l'essentiel, manger notre petit-déjeuner et manger plus d'aliments transformés et nous aurions été en meilleure forme. Dans la société développée où nous sommes, les aliments transformés chargés de l'intestin avec expansion d'acides gras trans et le sucre pur sont facilement disponibles et elles sont le genre de nourriture que nous voulons éviter. Cependant, les aliments frais et crus sont toujours dans l'abondance et vous devriez vous concentrer sur les plus ayant eux si vous avez une bonne chance de combat de perdre du poids pour de bon. Il suffit d'aller à l'essentiel.
Ne vous fiez pas seulement sur l'alimentation Alone
Avoir un régime alimentaire sain et optimisé est la moitié d'une bataille remportée avec une perte de poids. Cependant, vous ne voulez pas compter sur lui pour le succès à long terme. Le corps peut s'adapter à elle et vous atteint un plateau. Mais vous ne voulez toujours de maintenir une saine alimentation.
Faites de l'exercice
Je sais que c'est la même vieille recommandation ennuyeux. Mais il est une méthode éprouvée lorsqu'ils sont combinés avec un régime de manger de bons résultats dans le succès à long de perte de poids terme. À long terme, vous perdrez plus de poids, de maintenir la perte, tonifier mieux et jouissent d'une santé globale et de remise en forme.
Ne pensez pas que vous le méritez binge juste parce que vous avez exercice
Ce peuple une erreur la plus fréquente quand ils commencent à faire l'exercice pour maigrir. Tout simplement parce que vous avez exercice, il ne veut pas dire que vous avez gagné le droit d'avoir un beignet. Typiquement, un beignet chargés avec du sucre pur et de la graisse est de 250-400 calories et avoir aisément annuler tous les efforts que vous consacrez une demi-heure de course.
Ne manger après l'entraînement
Vous ne voulez manger et de reconstituer les muscles travaillent dur, après une séance d'entraînement dur de sorte que vous pouvez élever votre métabolisme. En ravitaillement, votre corps peut être un meilleur brûleur de graisse. Bien sûr, vous ne voulez pas le faire avec la malbouffe, comme les beignets ou des biscuits. Comme je l'ai dit, revenir à de base et avoir une combinaison de protéines maigres et des fruits frais.
Ne vous contentez pas être concernés par le poids
La plus grande chute va tous fous sur la balance. Cela pourrait être éventuellement la principale raison pour laquelle beaucoup de gens ont donné la perte de poids total. Une chose plupart des gens ne se rendent pas compte que nous avons mis sur le poids des muscles et des os de poids lorsque nous commençons un programme d'exercice qui est un processus inéluctable et nécessaire. Avec plus de muscles, vous pouvez mieux brûler les graisses. Grâce à la densité osseuse plus, vous pouvez travailler plus dur et plus longtemps avec un risque réduit de lésions osseuses.
Rappelez-vous que la prise de poids corporel de l'échelle n'est pas une indication de la quantité de gras que vous avez perdu et combien de toner que vous soyez.
Ne prenez note de votre corps change
Parce que les muscles pèsent plus que le gras, l'effet du poids de perte nette ne peut être significatif d'abord. Il ne veut certainement pas dire que vous avez échouer. Vous ne voulez vérifier votre niveau de graisse corporelle et de prendre des mesures de périmètre sur votre bras, hanches, la taille et les cuisses pour faire une meilleure idée sur la façon dont votre corps a changé. Évidemment, si vous voyez une diminution du niveau de graisse corporelle et de mesures de périmètre, vous devez perdre du poids de matières grasses.
Ne vous attendez pas à perdre plus de 1 kg une semaine
Très souvent, les gens n'ont aucune idée de combien ils devraient perdre la semaine s'ils suivent un programme efficace structuré. Un guide de sécurité doit être comprise entre 0,5-1kg par semaine et il devrait être la perte de graisse et non pas la perte d'eau. Et si vous n'êtes pas trop en surpoids, il faut attendre la perte de poids plus lente.
Faites-le avec la cohérence
Soyez cohérent avec votre plan de perte de poids. Très souvent, les gens s'attendent à des résultats spectaculaires à partir de l'exercice quand ils ne l'ont pas mis dans le temps et l'effort de bien manger et assez d'exercices. Assurez-vous de planifier à l'avance avec vos habitudes alimentaires et d'entraînement et les exécuter en fonction de votre plan et un calendrier pour le succès meilleure à long terme.