Fat Loss 4 Idiots - Perdre du poids lentement Not Enough

Lorsque vous mangez beaucoup, vous prenez du poids. Telle est la logique la plus fondamentale et commune lorsque nous discutons du problème de l'obésité. Mais ce qui se passe dans votre corps lorsque vous mangez trop? Le fait est, vous brûlez moins de calories que vous perdez. Ainsi, l'excédent est stocké sous forme de graisse. La plupart des gens pensent qu'ils peuvent toujours brûler une petite quantité de calories sur une longue période. Cela se traduira par une perte lente et progressive de la graisse qui n'est pas suffisant. Permettez-moi de vous montrer pourquoi.

De petites quantités de calories s'additionnent:

Dites que vous mangez un morceau de gâteau après le dîner. Ce gâteau peut entraîner de nombreux problèmes dans le long terme. Ce petit morceau de gâteau, ce serait ajouter environ 400 calories à votre alimentation. Pour manger un morceau pour 4 nuits par semaine les calories supplémentaires serait 1600 calories par semaine. Maintenant, imaginez ajoutant une canette de soda par jour dans votre alimentation. Une canette de soda contient environ 100 calories qui est habituellement dérivé du sucre. 100 calories supplémentaires par jour est de 700 calories par semaine! Juste un soda au citron et quatre morceaux de gâteau se traduirait par 116.000 calories dans un an!

Brûler des calories suite

C'est juste une question de mathématiques simples. Si vous réduisez votre consommation de calories, vous perdez du poids plus rapidement. Il suffit de couper une malbouffe ici et là avec un régime alimentaire sain aller un long chemin. Si vous n'êtes pas discipliné, vous verrez vos objectifs de perte de poids ne sera jamais atteint.

Oui, il est tentant pour une collation quand vous avez faim. Mais les effets à long terme de ces cas pourrait s'avérer préjudiciable à vos objectifs de perte de poids. Par conséquent, il est préférable d'améliorer vos habitudes. Si non, vous ne pouvez jamais être à l'abri de la malédiction de l'obésité.