Le Pilates est considérée comme l'une des plus grandes découvertes en gardant le noyau solide, ventre assiette et un corps fort. Elle est tellement efficace qu'elle brûle les abdos, soutient le dos, définit les bras et les tons les cuisses et les jambes. Ce n'est pas seulement un bon exercice pour aplatir l'estomac, mais une séance d'entraînement complet du corps ainsi. Pilates est facile à suivre, vous pouvez faire des séances à la maison et la partie la plus importante est, après chaque séance d'entraînement, vous aurez cette lueur et de volonté pour continuer.
Il s'agit d'une règle de base: Régime alimentaire et exercice est le seul moyen d'aller pour obtenir ce corps maigre et de la centrale forte. Exercice sans un changement de style de vie manger et vice versa sera une perte de temps. Ces deux éléments doivent aller de pair. Pilates est un exercice pour aplatir l'estomac. Vous savez que maintenant. Mais, quels sont les aliments que vous devez manger pour avoir ce corps glorieux et les abdominaux contractés? suffisamment de glucides comme le pain de blé entier, suffisamment de protéines comme des œufs et du poisson maigre et la viande de poulet, des légumes en abondance de verdure, au moins 5 portions de fruits, non-gras ou du lait faible en gras, les noix et l'huile végétale abondante.
Alors maintenant, nous allons au Pilates.
1. Les Cent
Bon pour les abdominaux et les cuisses. Allongez-vous et pliez les genoux. Étirez vos bras sur le côté. Lentement, détendez-vous votre menton, dans la mesure où vous pouvez aller. Levez la main au plus 6 pouces du sol et commencer à pomper votre main de haut en bas. Pour ce faire, 100 fois, inhaler et exhaler toutes les 5 chiffres.
2. Roll-Down
C'est un exercice pour aplatir estomac. Asseyez-vous sur le sol, pliez vos genoux et placez vos pieds un pied et demi de vos fesses. Vos mains doivent être sous les cuisses de soutien. Puis, inspirez en vous revenez autant que vous pouvez aller, de préférence lorsque les bras sont droits. Maintenez cette position pendant trois secondes, expirez et remonter. Répétez 3 fois.
3. Comme un Rolling Ball
Asseyez-vous sur le tapis avec les genoux fléchis. Tenez le haut de vos chevilles fermement. Prosternez-vous votre tête. Essayez de vous mettre l'équilibre tout doucement votre poids. Il s'agit d'un excellent exercice pour aplatir l'estomac. Vos pieds doivent être en place maintenant. Après cela, vous bercer jusqu'à ce que le haut du dos touche le sol puis revenez à la position d'équilibre. Il semble que vous rouler comme une balle. Répétez cette position serré pour 6 fois.
4. Étirer la jambe unique
Allongez-vous sur votre appui et maintenez vos jambes vers votre poitrine. Elargir la jambe gauche de 45 degrés tandis que l'autre est encore enroulée. Surélevez votre tête, pas de pression sur votre cou. Pointez vos orteils et échanger vos jambes tout en tapant vos genoux vers votre poitrine. Inspirez et expirez tous les 3 chiffres. Faites au moins 5 répétitions.
Après cet exercice pour aplatir le ventre, vous faites des étirements et de refroidissement. Vous vous sentirez un soulagement instantané et ne peut pas attendre pour faire la routine à nouveau le lendemain.