Si vous êtes un de ceux qui croit que la diète en réduisant énorme quantité de calories est quelque chose qui sera simple à perdre quelques kilos à l'arrêt un bon rythme, j'ai des nouvelles pour vous, il ne sera pas. Le fait est que, si les régimes de famine est le style de régime que vous cherchez à poursuivre ou si vous avez commencé déjà, ce modèle régime de famine est une façon imprudente de régime et peut vous envoyer dans une spirale descendante qui contribue effectivement à la prise de poids, perte de poids non. Autrement dit, les régimes de famine puent.
Cette façon de suivre un régime est malheureusement celui qui est choisi par la personne au régime d'expérience et est utilisée pendant longtemps, est un moyen d'envoyer votre corps dans la famine. Techniquement parlant, si votre cerveau reçoit les messages que vous n'avez pas assez à manger et meurent de faim, votre corps se met en mode de survie verrouiller et, par conséquent, votre feu intérieur, ou devrais-je dire votre métabolisme, commence à ralentir.
La perte de poids experts de partout au pays ont dit que lorsque les gens utilisent les régimes qui ne permet que de calories allant de 800-1000, ou «régimes de famine" sont très dangereux et conduire à «l'échec de perte de poids». Point est, si votre corps, qui est un morceau très efficace et intelligente de l'ingéniosité évolué, croit qu'il est souffrant de la famine, il sera immédiatement verrouiller et protéger, tenant autant de poids que ce qu'elle peut.
Les effets secondaires des régimes de famine, qui a effectivement mourir de faim sont brutales. Elles vont de vertiges, des nausées et l'incapacité à se concentrer, ainsi que certains types de diabète.
En fin de compte, l'aide d'un régime de famine, vous revenez à manger, quand cela arrive, il tend à être une tentative plus compensée à charger comme si vous étiez dirigé en hibernation et cela finira par vous laisse avec plus de gras que lorsque vous avez commencé.