Quels sont les exercices abdominaux qui peuvent aider à renforcer et à resserrer les muscles du ventre pour que les gens peuvent regarder leur meilleur en plus d'être en bonne santé? Avant de choisir un programme, il ya une ou deux choses à considérer avant de commencer à travailler sur la perte de graisse abdominale.
Tout d'abord, choisir un programme que vous tiendrai et complète. Sinon, vous n'aurez pas grand-chose. Ensuite, sélectionnez une série d'exercices que le travail de tous les différents groupes de muscles qui forment le ventre de la obliques pour les muscles abdominaux supérieurs et inférieurs.
Un des exercices d'estomac populaire et efficace est craquements gastrique. croque ordinaire de travail les muscles du ventre devant tout croque travaillent côte les obliques. Cependant, peut causer des craquements dos et les douleurs au cou, pour certaines personnes.
Un exercice de crise crunchless s'agit d'un exercice de base inférieure de l'abdomen où l'intention est de tirer les abdominaux inférieurs au nombril vers l'intérieur vers votre colonne vertébrale et maintenez pendant 10 secondes. Cela fonctionne vraiment les muscles du bas que vous avez probablement ne savais même pas été là. Ce type d'exercice se fait à genoux ou en position couchée sur le ventre. Cet exercice élimine également le dos et la fatigue du cou, vous pouvez obtenir avec un resserrement du normal.
Un resserrement du bras long implique couché sur le dos et les genoux pliés et les pieds plats. Placez vos bras vers l'arrière comme pour atteindre plus de votre tête puis contracter vos muscles d'estomac lentement et levez la tête bras et les épaules sur le sol selon un angle de 30 degrés. Maintenez cette position pendant quelques secondes, puis lentement revenir à votre position initiale. Rincer et répéter pour une série.
La levée par la hanche implique couché sur le dos avec bras à vos côtés, paumes vers le haut. Ensuite, soulevez vos jambes droite à environ un angle de 90 degrés à votre torse et maintenez. Maintenant contrat vos muscles abdominaux inférieurs à votre nombril vers votre colonne vertébrale. Dans le même temps, lever les hanches du sol jusqu'à une hauteur de 2-3 cm et maintenez-là, les jambes toujours détenus vers le haut. après quelques secondes réduire vos hanches vers l'arrière au sol, puis répétez le cycle d'un ensemble.
Un de plus bon exercice musculaires de l'estomac consiste à jeter à plat ventre avec les jambes droites, les bras tendus au dessus de votre tête. Maintenant, soulevez votre corps avec les mains jointes, comme si vous faisiez un enfoncement. Maintenez cette position aussi longtemps que vous pouvez le supporter et répéter à volonté. Cet exercice renforce votre estomac entier.
La séance d'entraînement Pilates offre un bon exercice de muscles de l'estomac, car chaque exercice Pilate se concentre sur le renforcement de la base de l'organisme connu sous le muscles de votre estomac. Près de tous les mouvements de Pilates travail les muscles du ventre, directement ou indirectement de sorte Pilates est une bon choix à considérer.