Ici, quelques questions supplémentaires sur le ventre gras qui crient pour obtenir des réponses. Lire la suite et être éclairé.
Question: Comment puis-je empêcher renflements ventre de ce qui m'arrive quand je serai vieux?
Génétique jouent un certain rôle dans le développement ventre gras. Si vous pensez que dans vos gènes, il est préférable de commencer à gérer votre consommation de gras dès le début, lorsque votre taux métabolique est en place et saine. Stick à votre poids normal en augmentant l'activité physique que vous vieillissez et votre taux métabolique diminue. En gardant votre apport calorique à un niveau que vous pouvez graver efficacement, vous pouvez éviter l'excès de graisse se dépose dans votre ventre.
Question: Quel est le meilleur moyen de perdre du ventre gras?
Aucun. Peu importe ce que disent les publicités, la perte de graisse abdominale nécessite beaucoup de patience, de travail et de temps. Il ya trois choses qui forment un programme complet de la coupe de ventre: d'abord, un régime alimentaire sain pour réduire l'apport calorique, d'autre part, un entraînement complet pour brûler des calories et perdre du poids en excès et, troisièmement, une place d'entraînement de routine à ton les muscles abdominaux. Il ne suffit pas que vous obtenez tous les trois composantes mis en place. Ce qui est plus important, c'est que vous commencez à droite et à tenir à votre plan en trois points. Vous verrez les résultats et les garder-fil du temps.
Question: Quel type d'exercice de routine est plus efficace dans la perte de graisse du ventre?
Contrairement à ce que la plupart pense, le régime d'exercice les plus efficaces quand il s'agit de la graisse abdominale busting est une séance d'entraînement cardio, et non point des exercices ciblés sur les abdos. Les spécialistes vous diront que vous pouvez espérer de meilleurs résultats à partir faire des routines aérobie parce qu'ils brûlent les graisses en excès, y compris ceux qui sont déposés dans le ventre. Pour obtenir les meilleurs résultats, votre séances d'entraînement devrait durer plus de 30 minutes, qui est généralement le temps qu'il faut pour le corps à utiliser ses réserves de glycogène et de lancer la gravure excès de graisse corporelle. Une séance d'une heure est idéal, au moins trois à quatre jours par semaine.