À un âge où nous sommes inondés d'informations contradictoires sur ce que nous devrions et ne devrions pas manger, il n'est pas surprenant que nous rencontrons quelques cahots sur la route quand commencer un nouveau régime. S'en tenir à un plan de perte de poids à long terme n'est jamais facile, mais en évitant les erreurs les plus courantes, vous serez plus susceptible de rester motivés et moins enclins à jeter l'éponge.
Qu'il s'agisse de faible teneur en gras, faible en glucides, sans gras, en calories ou pas, les Américains sont si désespérés de perdre du poids qu'elles continuent à être la proie de l'engouement pour la nutrition ou le prochain grand engouement. Le problème est que beaucoup de ces "low carb" et "faible en gras" produits peuvent faire plus de mal que de bien.
- Faible teneur en glucides par rapport à faible teneur en gras. aliments pauvres en graisses peut jouer un rôle important dans votre alimentation, mais gardez à l'esprit que faible en matières grasses, ne veut pas dire faible en calories! Quand il descend à lui, tout ce qui compte vraiment, c'est que vous allez couper les calories et s'y tenir. Juste parce que quelque chose est faible en gras, ne vous donne pas permis de manger toute la boîte ou plusieurs portions. La teneur en glucides et faibles en matières grasses des tendances du passé, servent aucun avantage à moins que vous regardez vos portions. Manger beaucoup de aliments transformés et conditionnés faible teneur en glucides, ne sont pas un idéal si votre objectif est la perte de poids, parce que le taux de sucre élevé ne fera que vous mangez trop. Manger des aliments naturels non raffinés et sont un des ingrédients clés d'une gestion du poids de vie plus sain et continu.
- La consommation d'alcool. La chose la plus importante à retenir ici, c'est que l'alcool stimule calories et ajoute sur les livres. Depuis que tu dois couper calories pour gérer votre poids, vous devriez être moins axée sur le carb-temps et plus ciblé sur votre apports caloriques. Si vous essayez de maintenir votre poids et être en santé, puis à consommer avec modération; un par jour pour femmes, et deux par jour pour les hommes. (Évitez de trop nombreuses boissons mélangées, parce qu'ils sont souvent ajouter de la soude et jus sucrés qui prise les calories.) Si vous essayez de perdre du gras corporel, et regarder vos calories, puis l'éviter complètement!
- Les édulcorants artificiels. En général, les sodas sucrés artificiellement peut vous faire économiser de 75 à 150 calories si vous avez l'habitude de boire les boissons gazeuses régulières, qui est un avantage Nice. Cependant, il ya des recherches suggérant que les édulcorants artificiels peuvent effectivement causer suralimentation en incitant l'équilibre naturel de notre corps pour compter l'apport calorique. (Pas très agréable) Ce à son tour, nous oblige à manger plus que nous sommes habitués à manger. Jusqu'à ce que plus la recherche se fait, il vaut mieux pécher par excès de prudence et utiliser des édulcorants artificiels avec modération.
- Manger Mindless. C'est facile de s'asseoir en face de l'ordinateur ou la télévision et stupidement «nourrir votre visage" d'un sac, un bol ou une boîte. Qu'il s'agisse d'un dîner ou «main-à-bouche" l'ennui, vous ne faites pas attention à ce que vous mangez. Faites-en une règle à s'asseoir à la table pour tous les repas, manger lentement et attentivement, et vraiment goûter à la nourriture, en savourant chaque bouchée. Vous serez moins enclin à trop manger, et plus susceptibles d'être satisfaits plus tôt.
- Pas assez d'eau. L'eau est vitale pour brûler des calories et perdre du poids. Lorsque vous vous laissez déshydratés, vous ralentissez votre métabolisme, ce qui signifie la perte de poids plus lente.L'explication scientifique explique le mieux. Le foie a quelques fonctions impressionnantes, dont l'un est de métaboliser les graisses.L'autre de ses fonctions est de ramasser de mou pour les reins, qui ont besoin de beaucoup d'eau pour fonctionner correctement. Lorsque les reins sont privés d'eau, le foie finit par faire les deux emplois, et ne peut pas métaboliser plus rapidement et efficacement, et le résultat final est que vous stocker la graisse.
Au début, lorsque vous commencez à boire de l'eau, tu vas courir à la salle de bains beaucoup, qui, bien que peu pratique, est une grande chose. Qu'est-ce qui se passe réellement, c'est que l'eau est d'aider à débarrasser votre organisme du fluide inutiles, il a été tenue sur, dans votre estomac, les hanches, les cuisses et les chevilles; partout où la rétention d'eau sont éminents. Vous excrètent plus vous vous rendez compte que votre corps, (figurant l'eau continueront à venir) n'a plus besoin d'enregistrer les magasins en excès.
- Plus de portions. Lorsque vous utilisez de grandes assiettes, vous avez tendance à les remplir. La meilleure façon de contrôler des portions est de servir votre repas sur des assiettes plus petites. Lorsque vous mangez, éviter les "supersize" option et de prendre la moitié de votre repas d'aller. Le cas échéant, partager un plat avec un ami ou une date.
- Loin des yeux, loin du cœur. Depuis la suralimentation est souvent le résultat des sites attrayants et d'odeurs, de devenir conscient de vos déclencheurs environnementaux (jarre à biscuits ou du chocolat cachette), et les retirer du site et d'atteindre, peut faire toute la différence dans votre réussite perte de poids.