6 moyens de lutter contre une mauvaise image corporelle

Vous perdez votre temps à regarder la télévision ou des magazines, si vous cherchez des images réalistes de femmes. Big filles n'ont jamais été commerciale et, malheureusement, ce qui rend de nombreuses femmes se fixer des objectifs de poids défectueux pour eux-mêmes et ils finissent par échouer lorsque vous essayez d'atteindre ces objectifs. Télévision et les médias ne sont pas de bons endroits pour trouver des images réalistes de femmes. Là, vous pourrez voir des antipodes. Malheureusement, beaucoup de femmes croient, afin de ne pas être méprisés, ils doivent avoir irrationnelle, objectifs de perte de poids et comme tels, ils développent une mauvaise perception de leur corps.

Grâce à ce genre de blitz médiatique contre «gros» dans les médias, il n'est pas entoure que l'anorexie est un problème énorme dans les pays industrialisés. Etre mince est plus ce que nous entendons toujours, et certains d'entre nous, le prendre à l'extrême. Il n'a pas d'importance que le passage de la taille 24 à une taille 10 en semaine est un objectif irréalisable, c'est aussi un objectif peut-être fatale.

La solution du pauvre, perception de l'image du corps

On dirait un disque rayé, mais il est vrai - vous devez vous accepter avant tout le monde peut. Il est par nous-mêmes aimer comme nous sommes, que nous apprenions à accepter l'amour de ceux qui nous entourent. Pour ce faire, nous devons changer nos mentalités. Voici quelques conseils pour vous aider à effacer l'image de votre pauvre corps,.

1. Il n'y a pas une telle chose comme la perfection.

corps de chaque personne sur la planète n'a pas la perfection d'une façon ou d'une autre. Assis autour d'attendre de la perfection se passe à ne rien faire pour vous, mais votre vie loin des déchets. Juste au cas où vous poseriez la question, même les modèles dans les magazines sont pas parfaits non plus. Pouvons-nous dire Photoshop et les retouches?

2. Mettre l'accent sur autre chose que votre corps.

Arrêtez de parler de votre corps. Parler ne serait pas le changer si elle avait besoin d'être changé de toute façon. Vous n'êtes plus qu'à répéter des pensées négatives pour vous. Ne pas exprimer vos souhaits sur la modification de votre corps lorsque vous êtes à traîner avec vos amis. Misery loves company.

3. Répéter les bonnes choses.

Concentrez-vous sur toutes les bonnes choses. Accentuer ce que vous aimez à votre sujet et de se concentrer sur ces domaines. Votre corps est fabuleux. Il donne naissance et nourrit les bébés. Vous êtes tout ce qui doit être respecté, aimé et honoré, par vous-même en particulier.

4. Des objectifs réalistes sont la clé.

Si vous avez vraiment une imperfection, et il peut être modifié, assurez vous de définir objectifs réalistes et réalisables. Voulez-vous perdre du poids? Puis faire un être obtenus, l'objectif de perte de poids. Vous avez un problème avec l'acné? Utilisez des crèmes prévention de l'acné. Si elle ne peut pas être fixée, le corriger. Si elle n'était pas destinée à être fixée, ce n'est pas une imperfection, c'est juste une autre partie merveilleuse de vous.

5. Les enjeux

Comprendre le problème peut vous faire prendre conscience du corps, les questions de perception dans le monde entier. Recherche votre «fautes», et vous pourriez être surpris par ce que vous trouverez. Votre "défauts" peut-être des trésors dans un autre pays.

6. Demander de l'aide quand c'est nécessaire.

Lorsque votre «imperfections», vous empêcher de vivre (vous refusez de quitter la maison et / ou que vous couvrez votre visage en public sans aucune raison), vous avez besoin pour obtenir un peu d'aide pour trouver quelqu'un avec qui vous pouvez discuter de vos sentiments.