6 façons simples pour mesurer le succès de votre programme de perte de poids

Mesurer les résultats de votre programme de perte de poids vous aidera à obtenir le plan idéal pour vous. Il vous empêchera de frapper un plateau. Le meilleur de tous, "pèse" périodiquement vous gardera motivé et sur la bonne voie.

Voici les étapes pour mesurer vos résultats de perte de poids avec précision. Il nécessite très peu de mathématiques, je le promets!

1. Notez les détails de votre programme de perte de poids.

Tenez un registre de ce que vous manger et de boire, ce qui suppléments que vous prenez, et exactement ce que vous faites pour l'exercice. Il est important de suivre tout cela de sorte que vous pouvez faire des ajustements si nécessaire.

2. Snap un «avant» l'image.

Si vous voulez poser des vêtements ajustés ou dans votre costume d'Adam est à vous. L'important, c'est que vous êtes en mesure de voir le contour des corps de sorte que vous pouvez comparer la perte de graisse et la définition musculaire de mois en mois.

3. Prenez vos mesures.

Il suffit de suivre vos pouces peut être un moyen fiable de déterminer les progrès. Obtenez un chiffon ou un ruban à mesurer souple en plastique. Lorsque vous vous mesurer, veillez à envelopper le ruban à mesurer autour assez serré qu'il repose à plat sur votre peau, sans appuyer dans votre peau.

Mesure tout ou partie de ce qui suit, en fonction de vos objectifs:

. Arm (milieu du bras)

. Epaules (span)

. Chest (milieu de la poitrine)

. Estomac (juste au-dessus du nombril)

. Hanches (milieu de fessiers)

. Cuisse (jusqu'à six pouces de haut du genou)

. Veaux (au milieu)

4. Hop sur la balance.

«Pesant» est une partie importante d'un programme de perte de poids. Il est préférable de vous peser sans chaussures, et que peu de vêtements que possible. Vous ne voulez pas un poids supplémentaire! Essayez d'autres échelles, de temps en temps, juste pour s'assurer que celui que vous utilisez est exacte.

5. Calculer votre pourcentage de graisse corporelle.

Il existe plusieurs méthodes différentes pour estimer la masse grasse corporelle. Central de santé peut vous aider à facilement calculer et déterminer si vous tombez dans la gamme normale et saine. Vous aurez juste besoin d'entrer votre taille, votre poids, l'âge, le sexe et les mesures (voir ci-dessus).

6. Regardez l'image de la santé globale.

Le succès d'un programme de perte de poids n'est pas seulement question de chiffres. Considérez combien elle s'est améliorée de votre force, l'endurance, le niveau d'énergie, le métabolisme et l'humeur, ainsi que d'autres objectifs que vous pourriez avoir.

Si votre programme de perte de poids n'est pas atteinte de vos objectifs, pensez à ajouter un nouvel élément ou de passer à un programme de perte de poids holistique. Si vous n'êtes toujours pas à voir des résultats, rechercher perspicacité professionnelle à partir d'un entraîneur personnel, coach de perte de poids ou une diététiste.

Important: si vous prenez une photo de nouvelles tous les mois ou tous les quelques mois d'attente est à vous. Toutefois, le poids et mesures est à noter AU MOINS une fois par mois. La cohérence est critique, alors choisissez un jour de votre arrivée (le premier du mois est facile à retenir). Peser dans le même temps de la journée et utiliser l'éclairage même et l'angle lorsque vous prenez une photo.

Quelques conseils final

Ne pas mettre trop l'accent sur ce que dit l'échelle. Muscle pèse plus que la graisse, et si vous êtes sur le bon programme, vous serez gain de masse musculaire tout en vous brûler les graisses. Vous pouvez réellement un gain de poids que vous mettre en forme!

Assurez-vous que votre programme de perte de poids couvre à la fois l'exercice et la nutrition. Vous pouvez exercer tout ce que vous voulez, mais si vous n'êtes pas la saine alimentation, vous ne serez pas en mesure de perdre du poids.