Avez-vous essayé de perdre du poids, mais ne voyant pas beaucoup de succès? Avez-vous pensé à perdre 10 livres et prêt à commencer?
Puis incorporer les 8 stratégies qui ont fait leurs preuves afin d'accélérer votre progression perte de graisse.
# 1: Augmenter la fréquence des repas - ce sera aider en fournissant un flot continu de l'énergie entrée en à votre corps, ce qui déclenche votre corps pour libérer la graisse plutôt que de stocker.
# 2: Conformément repas Fréquence - manger à la même heure chaque jour le programme de votre corps pour savoir quand la nourriture sera à venir dans votre corps et éviter de passer au mode de famine stockage des graisses.
# 3: Mangez un petit déjeuner - à partir de votre journée avec un repas de grande taille (environ 600 calories) va démarrer votre métabolisme de la journée et faire fonctionner haute toute la journée.
# 4: Glucides Diminution - manger des glucides entraîne la libération d'insuline, ce qui favorise le stockage des graisses. En mangeant des aliments riches en hydrates de carbone vous permettent d'insuline pour être publié tous les jours qui prend en charge la prise de graisse.
# 5: Augmentation de H2O - ce qui boivent plus. L'eau est un ingrédient clé pour la perte de graisse de se produire dans votre corps. Si vous vous trouvez dans un état déshydraté, il est impossible pour votre corps à perdre de la graisse.
# 6: La formation d'intervalle - l'activité l'état d'équilibre aérobie (marche, jogging, et des cours d'aérobic) a été montré pour être moins efficace que la formation d'intervalle lorsque l'objectif est la perte de graisse.
# 7: Résistance de formation - le tissu musculaire augmente le métabolisme en exigeant plus d'énergie pour maintenir que la graisse. Par conséquent, accroître et de maintenir votre tissu musculaire et vous brûlerez plus de calories toute la journée.
# 8: La supplémentation ciblée - post-entraînement secoue aidera à renforcer la graisse brûle les tissus musculaires. L'huile de poisson a également été montré pour accélérer la perte de graisse lorsqu'ils sont consommés en quantités suffisantes.