Dans beaucoup d'émissions de télévision, émissions de radio, magazines et sites web, vous pouvez lire au sujet du problème d'obésité en Amérique. Il est clair pour quiconque se soucie de regarder autour de que plus de gens sont gros d'aujourd'hui que ce n'était le cas dans le passé. Mais c'est l'Amérique trop gras? Est-il vraiment une cause d'être inquiet?
La réponse est oui. L'obésité est devenue un problème majeur, généralisée et étendue, faisant de nombreuses personnes en moins bonne santé à ce qu'ils devraient être et causé une grande inquiétude parmi les responsables de la santé sur l'avenir de notre santé.
Dans une étude récente, il a été montré comment, dans certains États des États-Unis, le taux d'obésité a grimpé de plus de 30% de la population totale. Juste pour être clair, ce ne sont pas des gens qui sont simplement en surpoids. Ce sont des gens qui sont gravement obèses, au point de celui-ci étant un facteur de risque majeur pour leur santé, à la fois dans le long terme et à court.
Lorsque plus d'un quart de votre population est en surpoids morbide, vous savez que vous avez un problème. Oui, l'Amérique est trop grasse. Il devient un problème national qui influeront probablement sur les budgets de santé, les primes d'assurance santé, et est susceptible d'être l'un des principaux domaines avenir de la médecine.
La meilleure façon de ne pas prendre du poids vous est de prendre des mesures préventives. Le gain de poids est beaucoup plus facile que de le perdre, si la prévention est la clé ici. Vous devez prendre des mesures sur une base quotidienne pour éviter la prise de poids. Cela comprend:
L'activité physique quotidienne, les deux séances d'entraînement traditionnelle et de l'activité générale
Manger un petit déjeuner sain, riche en protéines et faible en sucre et matières grasses.
Manger des aliments frais plutôt que de pré-emballés, les aliments industrialisés.
Eviter les restaurants fast-food.
Veiller sur le montant global des calories que vous consommez (pas besoin de compter, juste pour être au courant du montant général).
Si vous prenez ces mesures et d'éviter le courant américain habitudes alimentaires, ça devrait aller.