Comment ça fonctionne
Peu importe ce que nous mangeons ou buvons notre corps a besoin de travailler à digérer et absorber. Certains aliments besoin de plus d'énergie pour activer le processus alors que d'autres moins. Il existe certains aliments qui ont besoin de plus de calories à digérer que la teneur en calories qu'ils contiennent. Ces aliments peuvent être appelés aliments riches en calories négatives parce que les calories supplémentaires dont ils ont besoin pour digérer leur sont prises à partir de notre corps gras.
Contrairement à ce que son nom l'indique ces aliments ne contiennent effectivement calories. Par exemple, si une portion de carottes contiennent 10 calories et nécessite 12 calories pour digérer ils ont un effet négatif de 2 calories sur le corps.
Il n'ya pas d'aliments qui, par eux-mêmes contiennent moins de zéro calories. Les plus bas, vous pouvez obtenir de l'eau qui est à zéro. Cependant, l'eau glacée besoin d'énergie pour le réchauffer pour une utilisation dans le corps même si les calories nécessaires pour ce faire est de petite taille. La quantité de calories brûlées est d'environ 50 calories pour 8 verres d'eau refroidie encore ce qui génère encore une valeur négative.
D'autre part, si vous mangez un régime alimentaire riche en graisse votre corps utilise presque pas de calories à le digérer et il en résulte votre taille s'agrandit. Vous ne vous sentez pas complète non plus et ont souvent l'impression apathique et fatigué. nourritures négatives de calorie vous laisser un sentiment de satisfaction et de réduire la nécessité de stuff-vous plein d'aliments gras. Ils sont parfaits pour un régime alimentaire bien équilibré.
Puis le négatif métabolisme calories augmenter l'effet?
Le seul moyen de manger de la nourriture peut augmenter le métabolisme se fait par l'effet thermique. C'est le processus de digestion et d'absorption des aliments, en particulier la combustion des calories notre corps dépense pour terminer le processus. Vu sous cet angle tous les aliments ont la capacité d'augmenter le métabolisme. Pourtant, les aliments de ces stimuler le métabolisme que d'environ 5-10%. Cela signifie que la consommation de ce genre de nourriture ne suffit pas à vous faire perdre des quantités importantes de poids. Vous pourriez vous poser - à quoi bon? Et bien, ce régime combinant avec l'exercice régulier comme cardio est la clé pour stimuler votre métabolisme, brûler poids gras et perdre.
Toutefois, si vous agrandissez votre consommation d'aliments thermique à travers un plan de régime à calories négatives vous fera l'effet le plus significatif. Juste manger leur permettra de brûler plus de calories que vous prenez à l'intérieur et qu'ils ont la capacité d'aider à stimuler votre métabolisme.
Négative aliments effet calorique et la perte de poids
Cet effet se trouve dans les aliments comme les fruits, surtout les pastèques, papayes, fruits et d'agrumes. Presque tous les légumes entrent dans cette catégorie. Si vous avez besoin de perdre quelques kilos rapidement la consommation de ces aliments 3-5 jours par semaine devrait suffire. Si vous voulez une perte de poids plus durable, vous devez les intégrer à chaque repas.
Lorsque vous comparez le taux de calories de ces aliments contre la protéine, lipides et les glucides qu'il ressemble à ceci.
Ces aliments brûlent plus de calories que qu'ils contiennent. Vous pouvez comparer cela à la valeur calorique +100% combustion.
Graisses effectivement avoir la moindre valeur sur le métabolisme en brûlant le moins de calories, car ils vont directement au stockage des graisses de notre corps. Donc, notre corps utilise très peu d'énergie de calories à digérer et absorber.
Cela s'applique aux hydrates de carbone aussi. hydrates de carbone raffinés comme le sucre par exemple, utiliser peu d'énergie de calories pour les convertir en matières grasses. Ils ont également communiqué plus d'insuline dans le sang qui augmente l'appétit de manger encourageants. conduit manger accru à des niveaux plus élevés de matières grasses et les calories stockées dans le corps.
Les protéines peuvent brûler jusqu'à 25% des calories qu'il contient. Cependant, l'effet thermique ne constitue autour de 5-10% de la dépense calorique.
Il est vrai que tous les aliments contiennent au moins un peu d'énergie, aliments riches en calories mais négatif contiennent si peu que le corps doit utiliser plus d'énergie pour les digérer. Cela permet d'atteindre une perte nette de calories résultant en un solde négatif qui est utile pour perdre du poids. Une alimentation riche en certains (frais) fruits et légumes y pourvoira.