La graisse abdominale est non seulement intéressant par les hommes, c'est dangereux. Comme vous avez accumulé graisse du ventre, de la santé augmentent les risques, y compris les maladies cardiaques et accidents vasculaires cérébraux, diabète de type 2 et de résistance à l'insuline, les problèmes de cholestérol, syndrome métabolique, et même l'apnée du sommeil.
Pour perdre du ventre, il ne suffit pas à exercer, mais l'exercice aide certainement à tonifier les muscles abdominaux. Pour perdre rapidement la graisse du ventre, vous devez d'abord modifier votre régime alimentaire. Le régime alimentaire classique d'un homme avec de la graisse du ventre significative comprend normalement de grandes quantités d'une combinaison de produits de farine blanche, les viandes grasses, le sucre et l'alcool. Ces mêmes hommes consomment généralement une quantité insuffisante de légumes, de fruits et de grains entiers dans leur alimentation, et ils n'ont probablement pas boire suffisamment d'eau. Est-ce que vous ressemble? Est-ce votre style de vie résultant de cette disgracieuse graisse du ventre?
Votre métabolisme ne peut gérer autant de glucides simples, les graisses et les sucres. Le nombre de calories que vous consommez laquelle il ne peut pas digérer et à absorber les nutriments, il envoie à votre ventre et votre corps stocke les y sous la forme de dépôts gras. C'est la stratégie de la nature pour aider à garder vos organes protégés. Si votre tour de taille dépasse 40 pouces, vous devriez prendre ce problème au sérieux. Vous voulez réduire ce gros ventre, et pas seulement temporairement, vous voulez perdre ce gros ventre en permanence, en changeant la façon et ce que vous mangez.
Ce que vous mangez et comment vous mangez il fait une grande différence. Une fois que vous suivez ces instructions et ajouter un peu de muscles abdominaux exercices, vous allez bientôt voir des progrès. Remplacer tous les glucides blanc, traitées et blanchies avec du blé entier ou des options de grains entiers. Cela comprend le pain, les pâtes, le riz et les céréales. Puis remplacer toutes les viandes grasses rouge, avec appentis viandes blanches comme le poulet ou de dinde, et ajouter le poisson. Maintenant, ajoutez tous les légumes dans l'arc en ciel, et manger des fruits plutôt que des déserts et des pâtisseries sucrées. La touche finale à votre nouveau régime est d'éliminer l'alcool et les boissons gazeuses, et de les remplacer avec de l'eau.
Maintenant que vous savez de quoi manger et boire, assurez-vous de manger lentement, en mastiquant chaque bouche pleine très bien. Réduire la taille de vos portions. Étalez vos repas tout au long de la journée, les repas de cinq ou six petits vous aidera à ne jamais avoir faim. Buvez beaucoup d'eau du matin au soir, mais surtout, ne pas manger après six heures du soir. Les calories provenant des collations en soirée et nuit n'ont pas leur place à faire, mais à votre ventre, vous n'avez aucune possibilité de les brûler avec n'importe quel type d'activité physique pendant que vous dormez.
Chaque repas devrait prendre 20 minutes au moins. C'est parce qu'il faut 20 minutes pour le cerveau à recevoir le message que vous avez mangé à votre faim. Si vous mangez trop vite, votre cerveau pense que vous n'avez même pas manger, et vous continuerez à avoir faim.
Si vous pensez venir, et de conserver des collations santé et de l'eau avec vous en tout temps, vous ne vous sentirez jamais très faim, vous mangerez moins, et vous perdrez du poids rapidement et la graisse du ventre.