Si vous êtes comme moi vous avez tendance à gagner un peu de poids pendant les Fêtes. Trop nombreuses exceptions sont généralement faites à des parties ou pour les aliments de vacances traditionnelle qui ramène de bons souvenirs. Le danger est que ces exceptions portent sur plus que les jours fériés et conduire à faire plus d'exceptions et peut progressivement se transformer en habitudes. Nous avons tendance à élaborer un avant-goût pour les aliments riches en graisses et de sucre qui ont très peu de valeur nutritive mais sont pleines de calories et peuvent accumuler les kilos très rapidement.
J'ai développé certaines stratégies de base et des conseils pour vous aider à tourner autour de mauvaises habitudes alimentaires qui peuvent avoir développé pendant les vacances.
Pesez-vous tous les jours. Cela vous aidera à être engagé à perdre du poids.
Boire 6-8 verres d'eau par jour. Parfois, nous pensons que nous avons faim, mais il peut être parce que vous avez soif et l'eau vraiment envie.
Augmenter l'activité physique. Un bon objectif serait 10.000 pas par jour. Non seulement cette brûler plus de calories, mais vous aurez aussi à se sentir mieux et avoir plus d'énergie
Soyez très choosey avec les collations de fin de nuit. Puisque vous avez la condition d'énergie minimale pendant le sommeil de votre organisme stocke ces calories supplémentaires sous forme de graisse.
Dormez au moins 7 heures par nuit. Le manque de sommeil entraîne une somnolence diurne et la mauvaise alimentation de l'énergie rapide.
Couper le pain de riz à, pâtes alimentaires et les aliments transformés. Ce sont tous des glucides. Lean vers des aliments riches en protéines, qui tendent à être beaucoup plus satisfaisant.
Mangez plus souvent. Essayez de manger toutes les 2-3 heures. Mangez des fruits ou une collation de légumes. Cela peut aider à repousser les douleurs de la faim.
Dites à votre famille que vous allez perdre du poids. Cela permettra de vous tenir responsable.
Pensez à l'avance et de planifier les repas. La bataille commence à l'épicerie.
Limite de la restauration rapide. La plupart des fast-foods sont très riches en matières grasses. Essayez apportant les restes de la maison pour le déjeuner.
Rappelez-vous ce n'est pas un régime alimentaire. Il s'agit d'une modification du mode. Si vous pouvez intégrer ces saines habitudes de votre routine habituelle, vous n'avez pas besoin de «régime» pour perdre du poids.