Beaucoup d'entre nous (moi y compris) veulent perdre du poids rapidement (son bon nuit?), Ont un poids idéal à l'esprit, et s'attendre à ne pas le reprendre une fois que nous l'avons atteint. La plupart d'entre nous ont aussi un nombre particulier sur l'échelle que nous voulons atteindre, avec un certain nombre de livres que nous jugeons raisonnables à perdre chaque semaine (je le fais, aussi).
Mais ces chiffres, que nous avons dans nos têtes raisonnables, et ce sont nous les fondant sur? Je ne sais pas où j'ai obtenu mes numéros de, mais j'ai fait de repenser à leur sujet, et peut-être nous pourrions utiliser pour les repenser. Après tout, essayer d'atteindre un poids irréaliste pourrait conduit à une frustration, tout comme essayer d'atteindre la lune. Alors, voici quelques questions que nous pouvons nous demander si nous prenons des décisions au sujet de notre poids et nos objectifs de perte de poids.
Sommes-nous réalistes ou idéalistes?
Que voudrais-je peser? Ce serait notre poids idéal, nous avons à l'esprit. Ai-je jamais pesé ce que c'est? C'est une question importante à se poser. Cette question est importante parce que si le nombre que nous avons à l'esprit est notre poids le plus faible, par exemple, lorsque nous avons 18 ans et très active, nous pourrions avoir besoin de se demander si nous voulons être «réaliste». Serais-je capable de maintenir ce poids maintenant pratiquement sans faim? Ah, autre question importante.
Quelle importance ce que je serais satisfait si mon idéal est trop faible? C'est un poids qui n'est pas notre idéal, mais il pourrait nous satisfaire; être dans un intervalle de poids santé et serait plus raisonnable compte tenu de notre mode de vie actuel. Je tiens à comparer les objectifs de mes clients au tableau de l'IMC pour les gammes de poids saine pour leur taille. Voici une autre façon de passer au vert, vert IMC, qui est (Le graphique de l'IMC est de couleur codée en vert que la fourchette de poids santé. Essayez de deviner la couleur des plus malsains?) Faites descendre l'écran pour un lien vers un graphique de l'IMC où je donner à tous les liens.
Combien de temps at-on pour moi de gagner mon poids? Une autre question que les liens pour cela est, à quelle vitesse dois-je m'attendre à perdre de la graisse réelle, et pas seulement de l'eau et certainement pas le poids de muscle (gardons à l'esprit que £ 1 est un déficit de 3500 calories!)? Je voudrais suggérer à mes clients que nous apprenons à maintenir que nous perdons. Cela signifie que nous subiront une perte de poids plus lente chaque semaine comme nous l'avons personnellement trouver une façon de manger comme un mode de vie, qui devient une habitude.
Combien de temps puis-je suivre mon régime et régime alimentaire? Cette question est liée à notre question ci-dessus, car le plus important, pour maintenir notre poids hors, nous devons aller au-delà de passe du dernier régime. Je suggère que nous nous demandons: «je peux me voir manger de cette façon pour le long terme 80% du temps de maintenir" (20% ou moins est pour les aliments dits malsains)?
Voici quelques questions que je pense qu'il vaut la peine nous demander si nous avons l'intention de commencer un régime ce printemps. Le choix d'un "objectif réaliste vs idéaliste" une, peut nous conduire à plus de succès, à court terme et long terme. Qu'en pensez-vous?