Bases de perte de poids - le taux métabolique basal (BMR)

(Onzième d'une série)

Métabolisme - convertir les aliments en énergie

Comme couverts dans le dixième article de cette série le corps a besoin de carburant et d'oxygène pour fonctionner, et le processus par lequel le corps se transforme les aliments que vous mangez en énergie et matériaux de construction interne est appelé métabolisme (de la métabole «changement» grec).

Cette conversion est réalisée par un processus biochimique complexe, où les calories provenant des glucides, des graisses ou des protéines sont chimiquement combinés avec l'oxygène pour former des blocs de construction cellulaire tout en libérant l'énergie de votre corps a besoin pour fonctionner.

Regardons de plus près

Catabolisme et l'anabolisme

Notre nourriture se compose de glucides, de protéines et les graisses, le plus souvent sous forme de grosses molécules complexes. Le corps ne peut pas construire le muscle, il ne peut pas maintenir des organes, avec les protéines qu'elle consomme, mais doit d'abord les décomposer en acides aminés qui sont ensuite combinées pour former des protéines le corps peut utiliser comme blocs de construction.

Réactions Exergonic

Une réaction chimique exergonique est celui où les grosses molécules (comme la nourriture) sont décomposés en molécules plus petites avec la libération de l'énergie. Le mot vient du grec, ex-out, le travail ergon, sens de l'énergie (de travail) est libérée, l'énergie, bien sûr, est le plus souvent mesurée par le travail qu'il peut effectuer.

Ce processus est également connu comme catabolisme (grec, cata-bas, ballein à jeter).

Réactions endergoniques

Une réaction endergonique est une où les protéines sont construites à partir d'acides aminés, et est un processus qui nécessite de l'énergie. Le mot est encore une fois du grec, en-dans, le travail ergon, ce qui signifie qu'elle prend dans les utilisations énergétiques.

Ce processus est également connu comme anabolisme (grec, ana-up, ballein à jeter).

Ainsi, selon la façon dont la "portée" est faite, en baisse pour décomposer et libérer de l'énergie, ou pour la construction et l'utilisation de l'énergie, c'est soit catabolisme ou l'anabolisme.

Ensemble, catabolisme et l'anabolisme composent métabolisme (racine grecque, méta-même, entre, ballein à jeter).

Et le service de messagerie qui porte l'énergie libérée à partir du point d'extraction cataboliques de secteurs dans le besoin est appelé ATP (adénosine triphosphate, une molécule intermédiaire capable de stocker de grandes quantités d'énergie dans ses liaisons chimiques pour le relais à des processus anabolisants ou d'autres domaines de besoins énergétiques une telle contraction musculaire.

Basal Metabolic Rate

Également appelé taux de métabolisme de repos (RMR), BMR indique la quantité d'énergie utilisable par l'organisme tout en repos dans un environnement neutre tempérées (trop chaud ou trop froid places supplémentaires sur les besoins en énergie du corps), dans un état post-absorption-sens le système digestif est également au repos, ce qui nécessite généralement d'environ douze heures de jeûne.

L'énergie consommée dans cet état de repos est d'alimenter la base (basal) les besoins de l'organisme, tels que le cœur, les poumons, le cerveau, et le reste du système nerveux, le foie, les reins, les organes sexuels, les muscles , et la peau.

Pendant un jour donné, le processus de la vie de base (BMR) utilisent environ 70% des besoins d'énergie du corps total, les processus digestifs utilisation de 10%, et les 20% restants va pour alimenter nos activités physiques.

Parmi les 70% utilisés par BMR, le foie utilise 27%, 19% du cerveau, le cœur de 7%, les 10% les reins, les muscles squelettiques 18%, et d'autres organes 19%.

Sachant combien le travail du foie doit effectuer constamment, qui n'est guère surprenant. Il est cependant remarquable que le cœur, qui repose jamais, utilise seulement 7%-un muscle très efficace, que.

BMR mesure

La mesure précise de BMR est un processus complexe qui implique une analyse de gaz, soit par calorimétrie direct ou indirect (la mesure des quantités de chaleur)-n 'essayer à la maison.

Une estimation grossière de BMR peuvent être faites par une équation à l'aide d'âge, sexe, taille et poids. De nombreux outils sont disponibles en ligne en utilisant ces facteurs pour calculer votre BMR. Utilisez-les.

BMR peut également être estimée par la détermination du montant de la masse maigre qui compose votre corps. Tissu maigre au repos, mâle ou femelle, brûlures d'environ 16 calories par livre par jour, donc une fois la masse maigre est déterminée et multipliée par 16, vous avez besoin calorique basale pour cette personne.

Pourquoi êtes-vous?

Cela nous ramène à notre 1LTD vieil ami, la première loi de la thermodynamique. Pour perdre du poids, il faut brûler plus de calories que vous consommez, et afin d'établir exactement combien de calories que vous brûlez pendant un jour donné, vous avez besoin pour rendre compte de BMR, qui est de 70% de ce montant.

L'heureux propriétaire d'un corps contenant 125 kilos de masse maigre aurait un BMR d'environ 2.000 calories. Un autre quelque 300 calories sont dépensées par le système digestif. Le reste est l'activité physique; dire 600 calories en fonction de ce que vous faites.

Cette personne brûler 2900 calories par jour, donc dans le but de maigrir, il ou elle devrait consommer moins de 2.900 calories. 1LTD.

Exercice et BMR

Anaérobie exercice, tels que l'haltérophilie-renforce les muscles et modifie l'équation de la masse maigre en faveur de la soudure. Cela augmentera BMR. Bien que l'exercice aérobique est bénéfique pour le système cardio-vasculaire, et bien qu'il en elle-même brûle des calories, il n'ya pas de lien direct à penser que cela affecte BMR de manière significative.

Bottom Line

1LTD règles. Mais afin de brûler plus de calories que vous consommez, vous avez besoin de connaître le nombre.

BMR représente 70% de ce que vous brûler. Il faut donc être estimé ou mesuré aussi exactement que possible.