Cesser de laisser votre routine cardio Détruisez vos efforts de perte de poids!

Il ya des années, quand quelqu'un voulait perdre de poids, il démarre automatiquement à un entraînement cardio et aérobie ... jusqu'à ce que les études récentes est venu de prouver cette méthode erronée. Après quelques recherches intensives scientifiques et expérimentales, il est devenu très clair que l'entraînement aérobie et votre cardio vieux ennuyeux sont tout simplement pas aussi efficace pour perdre de la graisse.

Comme vous le savez probablement, le muscle sont les machines à brûler les graisses du corps. Mais pas tous des fibres musculaires sont pas égaux: ce sont les fast-twitch fibres qui sont responsables de force brute et la croissance musculaire et il existe aussi des fibres à contraction lente qui sont responsables de l'endurance. Slow cardio ennuyeux trains principalement les fibres lentes du muscle, mais le problème est que ces fibres n'ont pas la capacité de brûler les graisses contrairement aux fibres rapides qui grasses fournaises du corps. Imaginez un coureur de marathon (super-maigre, laid) et le sprinter (% de graisse corporelle très faible, déchiré les muscles, physique époustouflant!). Les premiers trains ses fibres à contraction lente qui résultent de la décomposition de la contraction rapide du tissu musculaire et le ralentissement de votre métabolisme. Mais les trains autre son fibres à contraction rapide, les faire croître dans tous les corps non seulement les jambes, et sa combustion des graisses presque ne s'arrête jamais!

Si vous voulez être comme un sprinter (ne vous inquiétez pas gagner beaucoup de muscle si vous ne voulez pas. Vous n'obtiendrez pas plus, sauf si vous vous consommez des volumes plus élevés de la nourriture), vous avez à faire une formation anaérobie. En d'autres termes, à haute intensité de formation d'intervalle (HIIT). Cela signifie que, après un warm-up, vous sprint pour quelques minutes par exemple alors jogging pendant 2 minutes, répéter le sprint / cycle de jogging 3 fois (départ comme ça) et prendre 5 minutes pour refroidir tout le contraire de l'échauffement. Il faudra 20 minutes et augmenter votre combustion des graisses à son maximum pour le lendemain ou le jour et demi. Et au moment où il revient à la normale, il est temps de le faire à nouveau. Vous pouvez le faire juste après votre entraînement en résistance, ou sur vos jours de congé. Essentiellement, sur 3 jours non consécutifs pour un débutant.