J'ai été sur beaucoup de régimes alimentaires. Donc, ont le plus de ma famille et mes amis, si nous ne sommes pas toujours sur la même en même temps. Elle rend au restaurant très divertissant ... tant que je ne suis pas celui à essayer de comprendre si un plat est celui qui correspond à ce que je fais à l'époque.
Rappelez-vous le régime de pamplemousse? Elle a été depuis la années quatre-vingt, mais le régime de citronnade est actuellement dans la mode. L'un des problèmes majeurs ceux d'entre nous autour de moi a eu avec le régime de pamplemousse a été le coût et la disponibilité. Il est venu à la Virginie-Occidentale en hiver, et les arbres tropicaux ne poussent pas là.
Qu'est-ce sur l'engouement faible en glucides? Quand cela a commencé il ya plusieurs années, les restaurants n'ont pas affiché le nombre de glucides dans le menu. J'ai vu de nos amis casse-tête sur lequel plats avaient le moins de glucides avant ils avaient quoi que ce soit l'ordre. Pour certaines personnes, les régimes alimentaires faibles en glucides sont idéales, mais elles doivent être conçues avec soin et ne sont pas pour tout le monde.
J'ai passé quelque temps sur ce que mon frère appelle la Diète gerbille. Ce n'était pas une bonne alimentation. J'ai mangé principalement la laitue et autres légumes qui sont adorés par les rongeurs, et le plus souvent en quantités similaires à ce qu'ils mangent. C'est une très mauvaise idée.
Lorsque vous choisissez un plan alimentaire, il ya quelques choses à garder à l'esprit. L'un d'eux est que "un" régime n'est pas susceptible d'être une bonne solution à long terme. Si vous atteignez votre objectif de poids et ensuite revenir à des habitudes alimentaires que vous aviez avant, vous risquez d'être de retour là où vous avez commencé.
1) Pensez à votre vie et style de vie: Répondre à vos besoins alimentaires devraient être conçus autour de la personne, et non l'inverse. Si vous passez tous les jours de conduite, à titre d'exemple, il peut être difficile d'avoir six petits repas par jour, comme certains régimes suggèrent. Vous ne pouvez pas arrêter dans un restaurant toutes les deux heures, et de manger au volant est un bon moyen d'entrer dans un accident.
2) Assurez-il sain: la plupart des modes d'aucune sorte ne sera pas fournir une alimentation adéquate, et la meilleure façon d'obtenir les vitamines et les sels minéraux dont vous avez besoin se trouve dans votre nourriture. Si vous choisissez "low carb", montre la graisse et de cholestérol dans ce que vous mangez. C'est un inconvénient majeur.
3) Parlez-en à la doc: Il ya toujours une bonne idée de parler à votre médecin avant de commencer un programme de perte de poids nouveau. Vous pouvez également être envoyé à un nutritionniste afin de parfaire le meilleur pour vos besoins. Le médecin vous aidera également à choisir des exercices qui correspondent à votre corps et votre style de vie.
4) Bougez: La perte de poids ne fonctionnera pas sans l'exercice. Vous * * peuvent être en mesure de maintenir un poids, mais vous ne perdrez pas tout.
La perte de poids n'est pas facile, mais il est important. Même étant un surpoids quelques livres peuvent augmenter votre risque de crise cardiaque, accident vasculaire cérébral et autres maladies graves. Si vous prenez le temps de trouver le bon plan, vous pouvez améliorer vos chances de vivre une vie longue et saine.